Le sexe entre lesbiennes

Le sexe entre lesbiennes

Le sexe entre lesbiennes

La plupart des lesbiennes sont très ennuyées par certaines idées préconçues que les hétérosexuels acquièrent en regardant des films pornographiques ou des interprétations erronées spécifiques au “folklore” social. C'est pourquoi des réponses plus claires sont nécessaires pour une série de questions que “l'autre camp” ou les femmes intéressées pourraient faire à cet égard:

1.-Que font, plus exactement, les lesbiennes lorsqu'elles sont en inimitié? La façon dont les lesbiennes interagissent érotiquement est aussi variée que dans le cas des couples hétérosexuels. Il est même possible que le genre de sexe que les femmes pratiquent ensemble soit beaucoup plus satisfaisant, parce qu'il n'y a pas de problème en ce qui concerne “l’objet de travail” qui doit être suffisamment dur ou résister pendant une certaine période de temps. Les lesbiennes peuvent aussi expérimenter plus d'orgasmes, donc personne ne s'ennuie. Il est possible d'avoir des rapports sexuels oraux, anaux, avec pénétration et tout ce que la fantaisie de chacune des partenaires puisse imaginer. Et, à ce chapitre, les représentantes du “beau sexe” semblent être extraordinairement bonnes.

2.-L'une des filles est-elle toujours “l'homme”? Une telle question montre à quel point les rôles de genre sont profondément enracinés dans la société contemporaine. Parfois, les femmes peuvent être plus “masculines” à leur manière ou elles peuvent être enclines à garder le contrôle, mais cela ne se passe pas de façon obligatoire. En fin de compte, tout est réduit aux préférences personnelles. Mais même quand il y a une partie plus masculine, dans la chambre à coucher l’une n'est pas toujours au-dessus et l'autre en dessous. Les rôles changent plusieurs fois et c'est ce qui fait la saveur du lesbianisme.

3.-Est-ce que les femmes savent instinctivement quoi faire pour satisfaire leur partenaire? Non! Comme dans le cas des couples hétérosexuels, aux lesbiennes aussi leur faut du temps pour comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

4.-Est-ce qu’elles utilisent toujours ceintures équipées de vibrateurs? Les ceintures équipées de vibrateurs ne sont pas nécessaires pour obtenir du plaisir et elles sont plus utilisées pour des occasions spéciales. Certains couples de lesbiennes incluent régulièrement ce type d'accessoire lors des épisodes sexuels, tandis que d'autres ne le font pas. Il y a des moments où une connexion plus agressive est souhaitée et, en ces occasions, une telle ceinture est nécessaire, surtout si elle vise à la pénétration.

5.-Si elles préfèrent les femmes, pourquoi les lesbiennes ont-elles parfois des relations sexuelles avec des partenaires qui ressemblent à un homme et ne choisissent pas simplement... un homme? Parce que les hommes sont des hommes non seulement physiquement et les lesbiennes, a part du fait qu’elles sont attirées par les caractéristiques et les formes des femmes, aiment leur façon d'être, de penser, de réagir dans l’intimité. Bien sûr, les hommes n'ont pas de seins et la poitrine plate est considérée absolument ennuyante (indépendamment de la manière dans laquelle elle serait “travaillée” à la salle de gym), sans parler des difficultés en ce qui concerne la connexion au niveau émotionnel. Avec les garçons, il n'y a pas de “chimie”. D'autre part, les femmes qui ont des relations sexuelles avec des personnes du même sexe, mais avec des traits masculins, ont, de toute sorte la sensation qu’elles ne respectent pas les règles du jeu, ce qui rend tout plus excitant.

6.-Si une femme embrasse une autre femme pour la première fois et cela lui plaît, cela veut dire qu'elle a des inclinations lesbiennes? Pas nécessairement. La culture d'aujourd'hui accorde trop d'importance à ce type d'étiquetage “strict”. Cependant, 80% des femmes hétérosexuelles ont des fantaisies dans lesquelles elles ont des relations sexuelles avec une autre femme.

7.-Est-ce que les hétérosexuelles peuvent avoir une aventure d'une nuit avec une autre femme juste pour expérimenter ce genre de sexe? Il est conseillé que celles qui veulent satisfaire une telle fantaisie ou simplement une curiosité comptent sur la sincérité. Bien que personne n'aime faire l'objet d'une “tentative”, de nombreuses lesbiennes n'accordent pas d'importance à l'identité sexuelle de leurs partenaires.