L’image est importante

L’image est importante

L’image est importante

Si les hommes passaient devant le miroir le même intervalle de temps que les femmes, il serait possible que même l’harmonie fragile de l’Univers en pâtisse. Mais, vu que les males sont experts en rapidité, mettant une paire quelconque de pantalons et encore un “truc” pris au hasard, rien et personne n’est mis en danger. A part la santé ophtalmologique des personnes qui les admirent. En effet, des fois, les choix vestimentaires des males sortis “faire la promenade” sont assez choquants, par leur manque d’inspiration (pour utiliser un euphémisme).

Quelle est la pertinence de ces riens puisque vous vous êtes proposé de rendre une visite chez les escorts et non pas de défiler sur un podium de mode international? A quoi bon perdre son temps avec les “hardes” lorsque l’action centrale de la soirée va se dérouler de toute façon complètement à poil?

Même s’il paraissait un excès de zèle inutile, l’intérêt manifeste à l’égard de l’apparition personnelle (oui, même à l’occasion d’un rendez-vous qui ait pour slogan “bas les vêtements et l’argent sur la table”) aide de maints points de vue, le plus important étant pourtant le respect de soi.

Toute forme de négligence envers soi sera légitimée (bien qu’un peu difficilement pour les individus qui se laissent plutôt faire) avec l’invention d’un code vestimentaire unique (une sorte d’uniforme imposée à tout le monde) ou de la téléportation (depuis chez soi chez la spécialiste en amour, où vous vous affichiez directement en “costume adamique”).

Jusque-là, il serait bon que vous accordiez un peu d’importance à l’aspect général, que vous vous déplaciez (sans autres haltes), au “siège” des fantaisies malfamées ou que vous vous régaliez avant, en faisant un peu la fête dans un bistro, dans la compagnie de quelques amis.

Que veut donc dire accorder un peu d’attention à son aspect général?

Au-delà de la traditionnelle hygiénisation du corps, du scalp, des dents, des oreilles et des autres orifices, aussi importants, l’effort proposé fait référence à quelques principes élémentaires de style, adéquation et bon-goût.

De la sorte, chercher le triomphe de la matière sur l’esprit en quittant la maison habillé de survêtements de sport et chaussé de tatanes représente une solution à tolérance zéro. Ce mélange est bon lorsque vous souhaitez aussi faire un peu de jogging dans le parc avant de ne performer au lit. Mais gaspiller de la sorte son énergie n’est pas une idée si riche que ça non plus, vous êtes d’accord?

Parallèlement à ce phénomène, les habits ultra élégants, ultra luxueux, ultra “je me sens si peu sur de moi que je dois compenser par quelque chose d’inédit en tant que vêtements”, suggèrent que vous avez un trait de plus ou de moins que les mortels habituels (contexte qui n’est pas forcément des plus favorables).

L’idéal serait, donc, que vous optiez pour une tenue décente, propre et confortable, une tenue qui vous recommande comme une personne lucide, ayant l’esprit ancre dans la réalité.

D’une autre part, il est aussi essentiel que vous teniez en compte aussi la zone visitée, le moment de la journée ou la température dans l’environnement.

Tout ça, parce que vous ne voudriez assurément pas:
1)-trembler pour avoir affiche trop ostentatoirement vos biceps;
2)-transpirer prématurément et abondamment pour idolâtrer les chaussettes épaisses et les vestes à grand col double.

Evitez de paraitre “trop...” dans un contexte qui exige moins.

Vous avez bien compris, l’équilibre est important. Mais aussi les détails, ce genre de trucs fort désagréables, invoqués indéfiniment par les “princesses”, durant leur existence tellement compliquée.

Parmi ces détails l’on compte (aussi) les couleurs. Vous n’êtes pas un arc-en-ciel, un tableau sursaturé chromatiquement ou une présence invisible pour le reste des humains, aussi faites tout le possible de renoncer aux mélanges fatales, comme par exemple des pantalons ayant une certaine couleur + chemise (t-shirt), chaussures, ceinture, jaquette, chaussettes etc., chacune d’elles d’une couleur différente.

Tentez de ne pas traumatiser la rétine de ceux qui vous regardent, en choisissant des couleurs ou au moins des nuances harmonieuses, assez neutres (gardez le rose pour le peignoir, que seul votre animal de compagnie ait la possibilité de voir).

Attention à l’effet visuel créé par le “costume” choisi, dans son ensemble. Les règles de la mode varient au cas par cas, d’un an à l’autre, par contre les recommandations principales (généralement valables) pourraient être résumées de la manière suivante:
-assortissez votre ceinture et chaussettes (pas blancs!) à vos chaussures;
-en l’absence d’une cravate, déboutonnez votre chemise au premier bouton;
-ne portez pas de maillot au-dessous de la chemise (surtout si elle est transparente);
-ne portez pas de chaussures en cuir verni avec des jeans;
-évitez à tout prix le port de chaussettes avec des sandales.

L’option de s’habiller en costume doit comporter une bonne documentation préalable (dans ce cas, les recommandations en sont bien plus nombreuses). Aussi, il serait préférable que vous valorisiez la zone casual, capable d’augmenter votre liberté de mouvement et la compatibilité avec toute une série de “paysages”, personnages ou situations.

Bon courage!

www.intimtips.com