Les avantages d'avoir des relations sexuelles avec un gigolo plus jeune

Les avantages d'avoir des relations sexuelles avec un gigolo plus jeune

Les avantages d'avoir des relations sexuelles avec un gigolo plus jeune

Généralement, on dit que l'expérience compte beaucoup et que les hommes “qui ont passé par la vie” ont plus à offrir que les exemplaires plus jeunes, qui se trouvent au début de leur carrière. Pas étonnant que, sous les regards circonspects des gens qui les entourent, on voit souvent des demoiselles exubérantes, qui ont un peu plus de 20 ans, main dans la main avec des hommes qui pourraient légèrement être confondus avec leurs pères.

En même temps, il y a des opinions vocales qui disent que les jeunes, avec leur force naturelle et intacte, représentent l'avenir de la planète et sont un choix idéal pour la chambre à coucher. Pourquoi les dames avec de grandes revendications érotiques se dirigeraient vers cette catégorie si prometteuse du point de vue sexuel?

Tant les relations avec des hommes plus âgés, comme les liens avec les jeunes qui sont disponibles sur le “marché”, ont leurs avantages et leurs inconvénients. En conservant les proportions de rigueur, ils sont également transférés au niveau d’une idylle avec un compagnon de sexe masculin, dont le choix est également influencé par la variable appelée “âge”, non seulement par les muscles impressionnants, les yeux mélancoliques et le sourire de modèle vicieux.

Les femmes qui ajournent encore la possibilité de passer une nuit de débauche avec un gigolo “débutant” (débutant pour l'année de naissance, et non par l’orientation professionnelle survenue à moitié de sa vie, dans le milieu d'une crise existentielle ou à cause de factures pas payées à temps), craignant que la situation pourrait les transformer dans des quasi-pédophiles sans précédent, doivent tenir compte des nombreux avantages d'avoir une liaison avec un homme jeune et énergique.

Les jeunes compagnons sont caractérisés, d'abord, par un appétit évident que se manifeste dans le domaine de la nouvelle, du révolutionnaire, du non conventionnel. Cela ne signifie pas que les fournisseurs de services amoureux rémunérés rejettent adapter leur répertoire aux diverses tendances et besoins du marché (leur propre statut exclut la honte, le traditionalisme, la tempérance), mais, dans le cas de ces derniers, le risque de limitation et de certains modèles profondément enracinés dans leur comportement érotique est le plus significatif.

La routine laisse sa marque dans tous les domaines d'activité, y compris ce dont nous parlons, donc, un partenaire de jeu qui a une expérience remarquable peut surprendre désagréablement par une attitude inflexible ou par une apathie exagérée manifestée dans la chambre à coucher, au moment où ils doivent avoir des relations sexuelles. Fait qui n’est pas trop difficile à comprendre. L'homme a tout vu, écouté et essayé, personne ne devrait le critiquer parce qu'il a perdu l'enthousiasme qui le caractérisait il y a 10-20 ans.

En total contraste, un étalon vigoureux, d’âge réduit, se comporte de manière non-conformiste et hardie par définition. Parce qu’il est jeune, il est à ce stade de sa “carrière” quand il est en plein essor, quand il se réveille avec un sourire sur son visage et il va heureux à son travail. Il vivre comme un vrai chanceux - le temps n'a pas sérieusement disloqué ses charnières et les répétitions n’ont pas encore standardisé son rendement.

Il accepte facilement toute proposition folle et même contribue avec des suggestions originales afin de rendre heureuses ses clientes et aussi les vagins de ces dernières.

Il a de l'enthousiasme inégalé, ce qui est une qualité extrêmement importante dans un acte intime.

Au-delà de l'enthousiasme, on ne doit pas ignorer l’énergie qu'il possède. Une énergie immense (identique à “l’armement” avec lequel il est équipé), naturelle et contagieuse, qui vient avec une force enviable, traduite dans la “pratique” par un intervalle généreux de la performance. Est-ce que cela vous semble acceptable?

Combien de femmes ne se plaignent pas de la difficulté à atteindre l'orgasme? À cette situation dramatique contribue, avec indifférence, le mari, le voisin, le concubin, l’amant, un collègue et, parfois, l'homme bien rémunéré.

La jeunesse n’est pas une garantie automatique de la capacité de mener un véritable marathon sexuel. Mais, en général, elle donne des indices sérieux en ce sens.
Un autre point, par conséquent, en faveur des hommes frais comme un jour de printemps.

Une autre différence importante entre les individus nés il y a longtemps et les autres, venus plus récemment dans le monde, est dans le temps nécessaire à la réactivation. Si les premiers ont besoin d'une pause pour se préparer à un nouvel épisode, tandis que la dame peut faire, calme, la sieste, regarder un feuilleton ou lire, sans problèmes, la moitié d'un roman épais, les jeunes demandent: “êtes-vous prête?” quand la femme n'est pas complètement récupérée du “choc” passé.

Les seigneurs de compagnie ont des secrets utiles afin de se remettre en fonctionnement, ils ne sont pas limités à des options d'autosuggestion, encouragement verbal du petit copain qui se cache dans le pantalon ou l’alignement idéal des planètes. Cela signifie qu'ils savent comment faire face, de manière optimale, aux problèmes liés à la capacité de répondre, avec stoïcisme, aux besoins insatiables de la femme.

Cependant, les jeunes n’ont pas besoin de beaucoup de trucs, de secret ou des astuces subtiles, parce que la nature est de leur côté. Et elle est extrêmement généreuse à cet égard.

Ils peuvent également surprendre par leur disponibilité de commencer le spectacle immédiatement après avoir entré par la porte de la cliente, qui n’est pas intéressée par des préludes ennuyeux, déroulés lentement. Tout compagnon, indépendamment de l'âge, devrait être prêt à agir spontanément, selon les souhaits et le rythme de l'acheteuse.

Dans la plupart des cas, les professionnels réussissent se plier parfaitement aux circonstances.

Cependant, la légèreté spécifique aux “débutants” est observée de loin, elle est aussi naturelle que possible et, plus important encore, se sent de première main d'une manière qui justifie tous les montants dans l'univers, plus l’auto-culpabilité d'avoir commis des choses “honteuses” avec un être qui a nouvellement atteint l’âge adulte.

Un autre avantage pas du tout négligeable par rapport à un chevalier “vert” vient à l’aide des dames qui veulent avoir le contrôle, avantage facilement réalisable quand l'homme qui doit être “apprivoisé” ne semble pas avoir été né avant qu’on a inventé le téléphone. Interagir avec un homme égal ou supérieur en termes d’âge inhibe, parfois, les femmes tentées d'assumer le rôle de la cruelle ou de l’impitoyable dominatrice. Avec un homme plus jeune, la facilite de s’affirmer le côté “dictatorial” survient de manière naturelle, étant directement soutenue par la différence d'âge et quelques fantaisies classiques comme, par exemple, “l'enseignante et l'étudiant”, “la maîtresse et le subalterne”, etc.

* * *

Que ce soit par curiosité, passion, nécessité, un pari perdu, la nostalgie de la période quand elles étaient étudiantes ou le désir de vivre quelque chose de nouveaux, les anciennes abonnées et récemment initiées dans le mystère de l'amour payé devraient essayer, au moins une fois dans la vie, le charme des relations sexuelles avec un jeune représentant de la guilde.